Trance session   2 comments

Bien le bonjour à vous autres amis du son ! :-)Voilà un tout nouveau « projet » L T M ( Lovingly Trance Music ) puisque j’ai décidé de faire, en quelque sorte, des sessions bien tranceuses d’une heure !!!

La fréquence ? Ca je ne saurais vous le dire exactement, cela dépendra de mon temps et de mon inspiration !  Mais au moins, une fois par mois ( ça serait bien un monde si je n’arrive pas à mixer une fois dans le mois …  )

Pour la toute 1ere session, j’ai pris exclusivement des titres très récents de ce mois de mai, que j’ai bien aimé et j’ai visité les sous-styles de la trance : progressive of course ^^, electrance, tech-trance, uplifting et hardtrance !

Image

Voici la playliste :

1 – Arctic Moon – True romance (Brave intro mix)♥♥
2 – Infected Mushroom ft Perry Farrell – Killing time (Astrix remix) ♥♥♥
3 – FKN ft Laurie – Alone (Aurosonic remix)♥♥
4 – George Acosta ft Fisher – Beautiful (Gerry Cueto remix)♥♥
5 – Fred Mendez – Gallia (SylverMay remix)♥
6 – Eleven.five – Grey (Xspective Sense pres Afecto Dirty remix)♥
7 – Dj Vega – Eternity (original mix)♥
8 – Faruk Sabanci – Truly blessed (Nurettin Colak remix)♥♥
9 – Jean Moiree ft Pheel – Heavy Session (Rene Ablaze&Cyrex remix)♥
10 – Agi 67 – October sky (Ally Brown tech remix)♥
11 – Aeden – Rendez-Vous In Paris (Ice Upon Fire remix)♥♥♥
12 – David Forbes – Aria waves (light mix)♥
13 – Sa Vee Oh – Unlimited (another version)♥

Eh oui 13 morceaux en 1h, juste pour dire que megara n’a pas chômé  et a essayé de faire des enchainements très dynamiques ^^ on démarre à 130 bpm pour finir à 142, si si ça le fait très bien et ce ne sont que des petites bombasses à mon goût, j’ai cotoyé durant une heure les étoiles et les flammes !

J’espère que ça vous donne envie d’écouter car ce sera sur TE MUSIC sur radionomy grâce à l’admin Xavier de Trance & Electro Music ^^ > http://listen.radionomy.com/te-music.m3u aujourd’hui entre 18 et 20 h et si vous ratez cette programmation voici où vous pourrez vous rattrapez :

Téléchargez L T M session One ici > http://www.mediafire.com/?ly5b277bnfffz53

Je vous souhaite une bonne écoute, n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez que ce soit en bien ou en mal, les commentaires sont toujours constructifs, merci à vous tous !!!

ENJOY !!! 😉

Publié 1 juin 2010 par megara911 dans Divertissement, Hobbies, Musique, TRANCE

2 réponses à “Trance session

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Salut Meg,Je vois avec plaisir qu’il y a du nouveau à écouter par ici…Je vais donc écouter et je re après, comme d’habitude quoi !!! lolJe ne te cache pas que je vais commencer par la trance, vas savoir pourquoi… ;)Bises, a+

    O.o°• LoLa •°o.O
  2. Hello Lola ! :-)Mais oui, c’est drôle ça, pourquoi commencer par la Trance ? hihi ;-)))Bonne écoute et j’espère que ça te plaira, bises, meg 🙂

Laisser un commentaire